Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickie Hilton
Niveau 1
Niveau 1
Nickie Hilton


Nombre de messages : 588
Groupe : Touristes
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Left_bar_bleue100/100Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Traqueuse

Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyLun 21 Nov - 14:46


* Qu’est ce qu’il se passe ? Plus de batteries ?*

Le téléphone de Nickie coupa net au milieu de la conversation, et Nickie crut tout d’abord à une panne de batterie. Elle regarda alors l’écran de son mobile et s’aperçut que le problème venait d’ailleurs. L’écran à cristaux liquides clignotait affichant tout un tas de signes et de chiffres sans aucuns rapport les uns avec les autres.
Elle resta un long moment à le regarder, perplexe. Cela ne lui était encore jamais arrivé, mais elle pensa qu’avec ces marques Japonaises, on ne pouvait jamais être sûr de rien, et apparemment son portable avait un problème, et même un gros problème.
Elle appuya frénétiquement sur toutes les touches, les unes après les autres, mais rien n’y fit, le mobile refusait de reprendre une marche normale et continuait son balais de signes et de chiffres.
Elle le referma, se décidant intérieurement à faire jouer la garantie, sachant toutefois que ce genre d’appareil ne bénéficiait pas de service après vente correct. Elle hésita donc entre le balancer par dessus bord, et le garder dans son sac, en attendant que cette gêne passe, et en espérant qu’elle ne soit que passagère.
Au bout de quelques secondes, et toujours sous le coup du choc elle décida de le remettre dans son sac.

Avec tout ça, elle en avait même oublié qu’après avoir reçu un appel de son père, elle était en train d’appeler New York et le cabinet de coiffure qu’elle fréquentait habituellement . Elle essayait d’obtenir du siège qu’ils envoient un de leur meilleur coiffeur, digne de confiance à Sydney pour pouvoir s’occuper d’elle lors de l’escale qui y était prévue.
Mais la conversation coupa juste au moment ou l’employée, énervée de devoir supporter les caprices d’une femme qui se trouvait sur un océan à l’autre bout du monde lui avait passé la ligne directe du directeur du salon. Celui-là elle n’aurait pas manqué de lui exprimer sa façon de penser, mais elle n’avait jamais eu le temps de lui dire ne serait-ce que bonjour..

Elle regarda autour d’elle, toujours médusée et perplexe quant à cet étrange phénomène. Elle ressortit son portable, mais pour s’apercevoir qu’il affichait toujours le même manège semblant se répéter inlassablement.


* Ben ça alors ! *

Elle décida d’en avoir le cœur net et se dirigea donc vers le poste de pilotage, pour savoir si quelqu’un ne pouvait pas lui fournir un peu d’aide, puis on sait jamais, si le capitaine du bateau ou son second était mignon, cela ferait jamais qu’un autre connaissance ici.
Elle pressa le pas, marchant d’une façon déterminée vers le poste de commandement. Elle ne doutait pas que les accès devaient y être interdit, mais elle avait l’habitude de braver bon nombre d’interdiction et d’obtenir ce qu’elle désirait, que ce soit grâce à ses charmes, grâce à sa renommée ou grâce à son argent, elle s’en tirait toujours. !
Soudain elle sentit que quelque chose n’allait pas. Il y avait beaucoup de mouvement sur la passerelle de commande, elle le voyait même de là où elle était. Elle leva les yeux, porta sa main devant son front pour protéger ses jolis yeux bleus du soleil, puis remarqua que l’agitation relevait même de la panique. Des hommes allaient et venaient semblant ne pas faire cas de ceux qu’ils croisaient, et Nickie se demanda si c’était le bon moment pour monter la haut et demander à pouvoir bénéficier d’une aide pour débloquer son téléphone.
Elle s’arrêta observant cette curieuse chorégraphie sur la passerelle, quelques mètres plus haut.
Un officier passa près d’elle, sans même lui prêter attention, et il faillit même la bousculer et la renverser à terre. Il arrêta un homme en chemise blanche et pantalon noir, et Nickie surpris leur conversation, par bribes, mais elle comprit suffisamment de choses pour comprendre qu’il y avait un énorme problème à bord.


« …tous les appareils ….
… dysfonctionnement total ….
… bizarre tout ça … pouvons plus naviguer … Capitaine … perdu
… même les boussoles … catastrophe …
… signal de détresse ? …
… pire que ça … »

* ça doit être le triangle des Bermudes *

Les Bermudes en plein Océan Pacifique !?!? Une nouvelle trouvaille de Nickie qui n’y connaissait pas grand chose en géographie. Elle avait compris toutefois qu’il se passait quelque chose de suffisamment anormal pour que même l’officier affiche une mine très renfrognée et inquiète. Elle se retourna, jugeant à présent que cette visite sur la passerelle de commande était finalement totalement superflue. Elle retourna sur le pont arrière, des pensées plein la tête, et les sens en éveil.
Durant ce trajet, elle regarda autour d’elle, et aucun des passagers ne semblait deviner ce qu’il se tramait. Le soleil brillait, et était radieux, l’air chaud était très supportable grâce à une légère brise qui rafraîchissait l’atmosphère et les passagers du bateau. Les bains de soleil autour de la piscine étaient tous occupés et la vie continuait son chemin le plus simplement du monde comme sur tout bateau effectuant une croisière autour du monde.
Soudain, le bateau trembla, puis un choc d’une violence inouïe déséquilibra Nickie et de nombreux passagers. Un bruit sourd et déchirant accompagna ce choc brutal, tel un crissement d’ongle sur un tableau d’écolier.
La coque du bateau venait sûrement de s’approcher de trop près des récifs de cette petite île qu’on pouvait apercevoir à tribord.
Nickie se releva, le bateau avançait toujours, mais le pont n’était plus horizontal, la coque ayant du céder sur un rocher. Poussé par son inertie, il allait s’échouer sur la plage Ouest de l’île, le flanc ouvert et s’immergeant petit à petit.
Elle retourna à grand peine de là où elle venait avant de recevoir son coup de téléphone, dans la chute elle avait à nouveau abîmé un de ses escarpins Gucci dernier cri. Mais cette fois ci, cela lui était presque indifférent, même si elle ne parvint pas à réprimer un :


« Et Mer** ! Il n’y a qu’à moi que ça arrive ça ! »


Elle se retourna donc sur le pont supérieur et y retrouva Angèle, dans une position peu confortable, et qui ne semblait pas plus rassurée qu’elle. Elle lui lança un regard interrogateur et plein de désarroi, quand le bateau connu son deuxième choc, la coque venait de s’enfoncer dans le sable de la plage ralentissant énormément le paquebot en perdition. Nickie s’accrocha à la barrière et évita une nouvelle chute, puis l’immense bateau s’arrêta, immobile au milieu de la plage, à quelques mètres d’une île qui semblait paradisiaque, baignée de soleil et verdoyante dans le bleu de l’Océan.
Le paquebot se coucha légèrement sur le côté, augmentant l’angle du pont et la difficulté pour y marcher sereinement.


* C’est fini ! *

C’était effectivement fini, le bateau échoué, les passagers complètements médusés et affolés , l’image contrastait violemment avec la mer calme et limpide, et le décor paradisiaque.
Cette semblait en effet complètement sauvage et inhabitée, et ses plages de sable fin ressemblaient à celles des cartes postales qu’on envoie pour faire enrager les amis restés dans la grisaille et la monotonie de la vie quotidienne.
Finalement, Nickie regarda Angèle, la seule personne qu’elle connaissait sur le pont, bien que cette connaissance fut réellement très sommaire, et lui demanda :


« Ca va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademy.forumactif.com/index.forum
Angèle G
Invité




Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyLun 21 Nov - 21:58

Angèle avait également remarqué l'agitation qui régnait depuis quelques dizaines de minutes parmis les membres de l'équipage et elle s'était retournée, se détachant de la barrière pour regarder leur balais incéssant et qui sait, accrocher quelqu'un au passage pour lui demander à quoi rimait tout ça. Elle regardait encore la scène, perplexe, les sourcils froncès et s'apprétait enfin à interompre un des marins dans son avancé qui se voulait discret malgrè l'air angoissé qu'il affichait, lorsqu'une forte secousse les désquilibra.
Angèle fut très surprise et se rattrapa de justesse à la rambarde avant de s'écrouler à terre, à demi à genoux, alors que le marin, s'étant relevé très rapidement courait déjà à perdre haleine vers la cabine de pilotage.
Elle se releva tant bien que mal quand une deuxième secousse la refit tomber à terre.
Elle était à présent assise par terre, son chapeau était partit, libérant se longue cheveulure blonde qui vollait sous la brise, lui passant devant les yeux. Elle vit Nickie arriver alors qu'elle était toujours à terre, un peu sous le choc et c'est d'une voix tremblante qu'elle lui répondit.


"Heu... oui, ça va merci. Et vous ?...Qu'est-ce que c'était ?"

Elle se releva avec peine et regarda autour d'eux, les yeux agards, éxorbités par la surprise et la peur subite qu'elle vennait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ4
MJ4
MJ4
MJ4


Nombre de messages : 69
Groupe : MJ
Date d'inscription : 01/11/2005

Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyLun 5 Déc - 15:33

Tout autour de vous des gens s'affolent, certains se précipitent a l'interieur du bateau pour rejoindre leurs cabines, d'autres regarde par dessus la rembarde pour verifier ou ils se trouvent ....

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle G
Invité




Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyLun 5 Déc - 23:59

Angèle regarda par la balustrade et vit l'île qui lui avait arraché un frisson quelques temps avant. Elle fronça les sourcils.

"Je crois bien qu'on a échouer... mais comment on t'ils fait leur compte ?Une île ne doit pas être bien dure à éviter pourtant..."

Elle regarda Nickie le visage fermé et serieux.

"Bon, je n'aime pas ça, que diriez vous de passer par nos cabines pour aller chercher des affaires personnelles... je pense que vu l'inclinaison que le bateau est entrain de prendre peu à peu ils vont nous débarquer... du moins ce serait plus prudent. Et autant y aller maintenant..."

Elle regarda autour d'elles et vit des gens qui paniquaient déjà.

"... avant que ce soit la panique totale..."

Elle fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Hilton
Niveau 1
Niveau 1
Nickie Hilton


Nombre de messages : 588
Groupe : Touristes
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Left_bar_bleue100/100Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Traqueuse

Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyMar 6 Déc - 1:07

Nickie avait sa petite idée sur le pourquoi de ce naufrage. Elle avait vu la panique sur le pont de commande et l'effroi de l'officier. À croire les bribes de conversation qu'elle avait entendu, elle était à peu près sûre que les différents systèmes de pilotage et les divers radars ou sonars du paquebot avaient tout simplement rendu l'âme ou avaient été réduit à néant par un phénomène qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer.
Toujours est-il qu'il se trouvaient là, au milieu de l'océan avec un bateau ouvert au niveau de la coque et qui ne risquait pas de repartir d'aussitôt. Enocre heureux que dans leur malheur, il s'était échoués sur cette île, et pas naufragés en pleine mer. Certes il y aurait eut les canots de sauvetage, mais tout le monde n'aurait peut-être pas pu y trouver palce à l'intérieur.


* On est finalement pas si mal tombé que ça ! *

Il est vrai que cette île pouvait paraître tout à fait paradisiaque et que en simple touriste, n'importe qui aurait eut le coup de foudre pour sa plage de sable blanc et fin et pour sa végétation luxuriante. La seule chose qui inquiétait un tant soit peu Nickie, c'est que cette île semblait inhabitée.
Pas de grande villa avec Jacuzzi et piscine suspendue, pas de magnifique hôtel avec des transat installés tout au long de la plage, tout ça ne faisait pas trop professionel de laisser une île si magnifique et si sauvage à l'abandon.


* Il faudra que j'en parle à mon père. On pourait construire un magnifique hôtel Hilton sur cette jolie plage *

La vérité serait toute autre pour elle et les survivants du naufrage. Cette île regorgeait de secrets et d'effroyables créatures dont elle n'avait même jamais entendu parler, et elle risquait fort de le découvrir à ses dépends (Twisted Evil) Elle regarda Angie aussi incrédule qu'elle et se demanda si c'était réellement la bonne solution.
Se diriger vers les cabines avec tout le monde qu'il devait y avoir serait une façon de se jeter dans la bousculade les yeux fermés. Mais d'un autre côté, elles devraient sûrement quitté le bateau qui menacerait de se coucher sur son flanc d'un moment à l'autre, et rejoindre la plage avec quelques affaire de plus serait sans aucun doute plus appréciable pour elles. Surtout que les nuits sur l'île devaient sûrement être assez fraîches.


* Et surtout mes chaussures sont foutues *

Elle lui répondit donc rapidement, sans rien laisser paraitre de ses éventuelles craintes sur ce qu'il allait se passer par la suite :

" Oui, vous avez sûrement raison. Dans quelques minutes cela risque d'être la panique la plus complète à bord. Autant prendre une petite longueur d'avance sans être bousculées."

Nickie décida donc de suivre le conseil d'Angèle et lui emboîta le pas, claudicant à cause de son talon cassé. Elle s'interrompit un moment pour se déchausser et pouvoir marcher d'un pas plus alerte et suivre Angèle en direction de leurs cabines.

Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademy.forumactif.com/index.forum
Angèle G
Invité




Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyDim 18 Déc - 20:00

[Oups, sorry !! J'ai eu un petit problème !!]

Les deux jeunes filles étaient dans le couloirs menant à leurs chambre, ayant réussit à se frayer un chemin parmis la foule de gens qui se bousculaient dans la panique. Elle arrivèrent devant la chambre d'Angèle alors que celle de Nickie se trouvait un peu plus loin dans le couloir. La jeune fille tenta tant bien que mal de s'arréter et cria pour couvrir le bruit que formaient les protestations et les pas désordonnés qu'émettait la foule.

"Je vous rejoint comme je peux devant votre chambre je n'en ai pas pour longtemps !"

Elle s'accrocha à l'embrasure de la porte pour ne pas se faire emporter alors que Nickie s'éloignait déjà. Elle poussa la porte et s'engouffra dans la pièce, savourant quelques secondes le calme qui y régnait car elle était vide, puis elle se dirigea vers ses valise et en ouvrit une. Elle fouilla dans ses affaires, jettant ses robes et tenues hors de prix en paquêts informes sur le sol. Et elle y trouva des objets qui lui paraissait utiles, après tout pourquoi pas... elle attrapa un spray qui trainait au fond de sa valise et un passe partout. Pourquoi avait elle ce truc là dedans déjà ? Peu importe, le temps n'était pas aux questions, elle était là pour chercher quelque chose de précis...

*Où est-il bordel !!*

En se dirigeant rapidement vers les autres valises elle heurta le placard de sa chambre.

*Mais c'est vrai ! Il y a des équipements de survie là dedans normalement !*

Elle l'ouvrit et y vit une corde, elle avait l'air solide. Elle la mit dans le sac à dos qu'elle avait prit pour y mettre ses affaires, il y avait également un bateau gonflable et ça lui semblait une bonne idée de l'apporter... le reste n'était que quelques rations de survie et des choses dont elle n'avait pas pris le temps de mesurer l'utilité. Il fallait faire vite !
Elle se dirigea vers une autre valise, identique à la première qu'elle avait ouverte et l'ouvrit, la renversa pour aller plus vite. Ses yeux se poèrent sur un objet en métal.


*Le voiçi... en éspérant ne pas avoir à l'utiliser...*

Elle mit le beretta dans son sac et prit les munitions dans la petite boite à côté tout en se levant rapidement. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis elle attendis quelques minutes et se jetta dans la foule qui l'emporta vers sa déstination.
Revenir en haut Aller en bas
MJ4
MJ4
MJ4
MJ4


Nombre de messages : 69
Groupe : MJ
Date d'inscription : 01/11/2005

Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyJeu 16 Fév - 18:39

Lorsqu'Angele regarda par desuss la balustrade elle découvrit une plage de sable fin et en se penchant un peu plus, elle pu apercevoir une etrange foret dense qui semblait couvrir tout l'interieur de l'ile, enfin de ce qu'elle pouvait en voir depuis le pont du bateau.

Les deux jeunes femmes se dirigerent alors vers leurs cabines respectives afin de prendre leur affaires et de se rejoindre ensuite.

que faites vous ?


[Inventaire :

Angele : manque bateau (je te le ferais trouver un peu plus tard, tu peux pas avoir ça dans ta cabine ^^
Nickie : manque Lance-Filet (1 Filet), Machette, Couteau]
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Hilton
Niveau 1
Niveau 1
Nickie Hilton


Nombre de messages : 588
Groupe : Touristes
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Left_bar_bleue100/100Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Traqueuse

Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] EmptyDim 19 Fév - 1:47

(HJ : J'espère revoir Angèle, mais ni elle, ni Lou son perso N°1 ne sont venues depuis le mois de décembre. Neutral )


Nickie Suivit un long moment Angèle dans les couloirs avant de s'apercevoir qu'elle avait dépassé la porte de sa chambre. Elle tenta de prévenir son amie qu'elle devait rebrousser chemin, mais celle ci, d'un pas décidé était déjà hors de portée de voix, surtout que les cris et les mouvements de foule empêchaient quiconque de discuter librement. Nickie se retourna donc et fit demi tour pour rejoindre sa cabine située quelques portes plus avant. L'épreuve fut rude, tant elle devait faire attention aux autres passagers qui déboulaient en sens inverse. Apparemment c'était la cohue, et dans l'indiscipline la plus totale, chacun en faisait à sa guise pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être. Mais au prix d'un effort qu'elle connaissait bien, elle parvint à s'accrocher à la poignée de sa porte malgré le flot humain qui continuait à barrer sa route. Il faut dire qu'elle était habituée à ce genre de cohue quand les sosldes faisaient rage dans les grands magasins et qu'elle voulait toujours être la première à obtenir ce qu'elle avait repéré la veille, et parfois même plusieurs jours à l'avance.
Enfin, toujours est-il qu'accrochée à sa porte, elle lança sa main dans la poche de son sac pour découvrir que la clef de sa cabine avait disparu.
Fort désapointée, elle se risqua à taper à la porte, comme si quelqu'un allait lui ouvrir et l'inviter à entrer.


* Personne ne répond ? *

Bien sûr que personne ne risquait de lu répondre, elle avait fermé sa cabine à double tour avant d'en sortir pour une petite promenade sur le pont, et elle avait pris soin de vérifier que la serrure était bien bloquée. Des fois qu'une personne mal intentionnée vienne lui volé son Oeuf de fabergé qu'elle gardait précieusement dans le coffre fort de sa cabine.
Mais à présent, il fallait qu'elle se décidé à agir. Il était évident qu'elle ne parviendrait pas à pénétrer dans sa cabine, aussi elle décida de se laiser emporter par le flux de passant et sortit des couloirs menant aux chambres dès qu'elle en eut la possibilité.


* Et Angie ? Où est elle ? *

Elle devait sûrement terminer de rcupérer quelques objets personnels dans sa chambre. Nickie n'en aurait pas ... tant pis ! Elle viendrait les chercher plus tard.
Sur le pont, la foule se faisait moins pressante, et Nickie put faire le point un instant avant de choisir ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Ne voyant pas Angèle arriver, elle décida de suivre le petit groupe qui se trouvait devant elle et se dirigeait vers les étages inférieurs du bateau ... sûrement pour en sortir par une quelconque issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademy.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]   Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickie Hilton et Angèle Grant [Le Pont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickie Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: RP en attente-
Sauter vers: