Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Freddy Manson [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Manson
Niveau 1
Niveau 1
Freddy Manson


Nombre de messages : 53
Groupe : Militaire
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Freddy Manson [ok] Left_bar_bleue82/100Freddy Manson [ok] Empty_bar_bleue  (82/100)
Spécialité: Tireur d'élite

Freddy Manson [ok] Empty
MessageSujet: Freddy Manson [ok]   Freddy Manson [ok] EmptyVen 20 Jan - 0:43

Groupe (Plus d'infos sur les groupes) : Militaire

Nom du perso : Manson

Prénom : Freddy

Age : 20

Lieu de naissance : New York

Description Physique : Je suis un homme qui fait 1 mètre 80 pour 75 kilogramme, je suis brun, j'ai des yeux bleus. J'ai deux cicatrices, une au dos et une autres sur le bras.

Histoire (10 lignes minimum) :

je suis née à New York où j'ai fait ma scolarité. J'ai eu une enfance normale, mes priorités étaient les filles (mais sa n'a pas changé) et les bagarres (sa non plus sa n'a pas changé). Mais à 16 j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre pour faire comme mon père. J'étais dans l'infanterie car j'étais pas doué avec les chars. Dans l'infanterie, j'étais soldat. Les premiers mois ont été très durs mais j'ai reussi à survivre au bizutage et à mon chef. Après je suis devenu soldat de carrière puis j'ai suivi une ascension très rapide, maintenant je suis capitaine et je suis aussi tireur d'élite et on m'a affecté à une unité spécial qui doit intervenir sur les grosses affaires, celle qu'on essaye de cacher au média.
Un Matin je me suis dirigé vers la salle de briefing pour connaitre ma prochaine mission qui, d'après mon lieutenant, ne va pas être une partie de plaisir.
Quand je suiqs arrivé à la salle de briefing, on nous annonça les objectifs de la mission, le problème est qu'il y a une île où des touristes et des scientifiques sont allés et on a appris par des proches qu'ils ne sont pas revenus et qu'ils n'ont eu aucun message de leurs parts. Notre objectif est d'aller là-bas, se renseigner sur ce qui s'est passé, de voir si il y a des survivants et de revenir en vie.
Après on s'est dirigé vers l'avion pour partir vers l'île.
Quand l'avion a décollé, j'ai eu un peu peur d'aller là-bas
Une heure plus tard on arrive au dessus de l'île, on saute en parachute; après avoir atterit en parachute tout le monde se regroupa et le lieutenant fit des équipes et nous partimes explorer cette île qui j'espère ne deviendra pas un enfer pour nous.


Capacités Mentales (25 à 45 pts) :

Chance : 6
Charisme :1
Connaissance Faune et Flore : 3
Intelligence : 3
Orientation : 3
Pistage : 5
Vigilance : 7

Capacités Physiques (25 à 45 pts) :

Agilité : 7
Bagarre : 4
Cascade : 7
Endurance : 5
Esquive : 7
Force : 5
Survie : 7

Capacités Spéciales (20+10 pts) :

Tireur d'Elite

Crochetage : 4
Manipulation Armes : 16
Piéges : 1
Pilotage : 1
Réparation : 1
Soins : 7

Personne sur l'avatar : Collin Farrel


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 2:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy Manson [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Avant de Jouer :: Persos Validés :: Militaires-
Sauter vers: