Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian Joune [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Joune
Niveau 1
Niveau 1
Christian Joune


Nombre de messages : 57
Groupe : militaire
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Christian Joune [ok] Left_bar_bleue79/100Christian Joune [ok] Empty_bar_bleue  (79/100)
Spécialité: Medecin

Christian Joune [ok] Empty
MessageSujet: Christian Joune [ok]   Christian Joune [ok] EmptyMer 18 Oct - 19:43

Groupe : Militaire

Nom du perso : Joune

Prénom : Christian mais il préfère qu'on l'apelle CJ

Age : 31 ans

Lieu de naissance : A New York

Description Physique : CJ mesure 1 m 85 et pèse 75 kg. Il a les cheuveux souvent en bataille de couleur chatain et les yeux marron-vert. Il est assé muscler.

Histoire :
Christian est née fils unique dans un quartier riche au centre de New York. Un quartier sans problème. John, le père de CJ était pilote d'avion a l'armée, c'était l'un des meilleurs pilote d'Amérique. Heley, la mère de CJ elle était sientifique, pas l'une des meilleurs mais elle ce débrouiller bien. CJ ne voyait pas beaucoup ces parent qui étaient pris par leurs travails donc c'est Matt, l'oncle de Christian que s'occupait de lui. CJ avait presque tous ce qu'il voulait, vut qu'il était fils unique et riche, c'est parent qui lui rendèrent une visite 2 a 3 fois par mois le couvrait de cadeauce qui fit plaisire a CJ du moin pour l'instant car plus tard, il en avait un peut marre, pas de recevoire des cadeaux sa sa lui faisait toujours plaisire, mais marre de ne voir ces parents que 2 a 3 fois par mois. Le rêve de Christiant était de devenir militaire pour défendre son beau pays, comme son père le faisait dans les airs, lui voulait le faire mais sur la terre. Quand CJ vennait d'avoir ces 15 ans une grande tragedie arriva quelque mois après, John venait de ce crasher dans l'Océan Pacifis au cour d'une mission de reconnaissance et on ne retrouva pas son corp. A sa mort, Heley déprimer mit fin a ces jours et laissant une lettre aant sa mort sur la qu'elle il était écrit d'une belle écriture :

Pour mon fils,

    Quand tu lira cette lettre je serais probablement morte, et j'en suis désoler et désoiler de tout ce que j'ai fait ou plutôt de ce que je n'est pas fait. Je n'ést jamais ou presque était la pour toi, pour cause mon travail. Moi et ton père pensons que si on te couvrait de cadeaux sa couvrirait notre absence mais on ces tromper sur toute la ligne et j'en suis désoler. Je t'aime, Heley ta mère....


15 ans après cette lettre, CJ était engageait dans l'armée d'Amérique ou il prit des entrainement au tire avec le major Mackensie et d'autre camarade de son équipe. Il était le meilleurs après le major Mackensie et il suivit son entrainement pendant 9 mois et la il était presque devennu un expert au tire. Il fit aussi des étude de medecine, un truc qui le facianit beaucoup plus que les arme a feu, pendant plus de 4 mois il apris la medecine mais il avait déjà fait des études étant jeune. 1 ans après il partit en mission sur une ile inconnu ou le général lui donna ces information : Le but de votre mission est de sauver les dernier survivant de l'ile, on n'ignore ce qui a sur l'ile donc faite attention...

Capacités Mentales :

Chance : 5
Charisme :5
Connaissance Faune et Flore : 5
Intelligence : 5
Orientation : 5
Pistage : 5
Vigilance : 5

Capacités Physiques :

Agilité : 5
Bagarre : 5
Cascade : 5
Endurance : 5
Esquive : 5
Force : 5
Survie : 5

Capacités Spéciales :

Choix Spécialité (medecin) : 20

Crochetage :
manipulation des armes : 10
Piéges :
Pilotage :
Réparation :
Soins : 10+10

Personne sur l'avatar : Joe Flanigan


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Joune [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Avant de Jouer :: Persos Validés :: Militaires-
Sauter vers: