Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ismaëlla Alonso [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaëlla Alonso
Niveau 1
Niveau 1
Ismaëlla Alonso


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ismaëlla Alonso [ok] Left_bar_bleue100/100Ismaëlla Alonso [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Serrurier

Ismaëlla Alonso [ok] Empty
MessageSujet: Ismaëlla Alonso [ok]   Ismaëlla Alonso [ok] EmptyLun 23 Oct - 21:52

Groupe : Touristes

Nom du perso : Alonso

Prénom : Ismaëlla

Age : 16 ans

Lieu de naissance : Marseille


Description Physique :

Ismaëlla est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, elle mesure 1m70 environ pour 55kg. Plutôt sportive, elle aime en particulier la natation qu'elle pratique aussi souvent que possible le long des plages marseillaise, d'où une belle peau halée. Elle a de longs cheveux brun et des yeux profond ou ses émotions se dévoilent.
Elle possède un tatouage dans le bas du dos ainsi qu'une cicatrice de taille importante sur la cuisse droite souvenir d'une malheureuse chute alors qu'elle pratiquait le surf en vacances en Australie.


Histoire :

Ismaëlla naquit dans une famille marseillaise fortunée, toute son enfance elle vécut dans le luxe d'une demeure magnifique. Seule ombre au tableau dans toute cette richesse l'absence remarquée de ses parents qui n'étaient jamais à la maison. La jeune fille fut élevée majoritairement par les nourrices et les gouvernantes qui se succédaient rapidement au gré des changements d'humeur de ses parents. Jamais l'enfant ne mit les pieds dans une école, des professeurs se rendaient tous les jours dans la demeure familiale pour dispenser des cours à la jeune élève. Tout d'abord docile le jeune fille finit par trouver tout cela anormal de ne jamais voir d'autres enfants et dès qu'elle en avait l'occasion elle tentait de sortir pour découvrir un peu ce qu'il se passait réellement au dehors.
Dès l'âge de 13 ans elle avait comprit qu'en payant ses gouvernantes avec la quasi totalité de son argent de poche elle disposait de toute la liberté nécessaire pour vaquer à ses occupations sans soucis que cela soit rapporter aux parents qui de toute façon ne posaient pas beaucoup de questions quand à la vie de leur fille unique. Elle se mit à fréquenter une bande de jeunes du quartier voisin qui lui apprirent qu'eux n'allaient pas non plus à l'école mais que contrairement à elle ils n'avaient aucun prof particulier, ils passaient leurs journées à traîner dans les rues. Les sorties se firent de plus en plus nombreuses pour la jeune fille et elle rentrait de plus en plus tard le soir. Elle faisait maintenant partie de cette bande de voyous, comme disent les gens bien pensant. Elle s'en moquait, de toute manière elle préférait cette vie à celle qui avait été la sienne jusque là. Passer ses journées à fumer des cigarettes de contrebandes à 14 ans ne la dérangeait pas le moins du monde. D'autant plus que ses parents ne la faisaient alors plus suivre par une gouvernante la prenant pour une jeune fille sérieuse et obéissante.
Bientôt elle ne rentra plus tous les soirs, prétextant qu'elle avait rencontré un groupe de jeunes gens riches et de bonne famille avec qui elle faisait des soirées où ils étudiés. Soit ses parents étaient réellement naïfs, soit version la plus probable, ils s'en moquaient. Toujours est-il que le comportement de leur fille se dégradait de jours en jours. Maintenant elle avait prit goût avec ses amis au petits délits mineurs, tels que vol à l'étalage ou autres choses de ce genre. Elle était devenue experte dans l'art de crocheter toutes sortes de serrures et était donc plus que jamais un élément indispensable de leur petit groupe qui désirait s'attaquer maintenant à des délits qui rapporte un peu mieux. Tout cela se compliqua lorsqu'une nuit ils furent surpris par le patron d'une épicerie dont ils tentaient de voler la caisse et que l'un de la bande lui planta son couteau dans la cuisse. Les policiers arrivèrent avant qu'ils aient put s'enfuir et elle seule s'en sortit sans problèmes, premièrement parce qu'elle était dehors à faire le guet au moment de l'attaque mais surtout grâce aux relations de ses parents. Ces derniers décidèrent de l'éloigner pour un temps de la maison, voulant étouffer cette histoire car ils craignaient pour la réputation de leur famille. Il fut donc décider que Ismaëlla partirait sur un paquebot pendant les quelques mois d'une croisière.



Capacités Mentales :

Chance : 6
Charisme : 8
Connaissance Faune et Flore :0
Intelligence : 5
Orientation : 7
Pistage : 6
Vigilance : 7

Capacités Physiques :

Agilité : 7
Bagarre : 4
Cascade : 6
Endurance : 4
Esquive : 5
Force : 2
Survie : 3

Capacités Spéciales :

Choix Spécialité : Serrurier

Crochetage : 15 (5+10)
Manipulation Armes : 6
Pièges : 2
Pilotage : 0
Réparation : 5
Soins : 2

Personne sur l'avatar : Amy Acker


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaëlla Alonso [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Avant de Jouer :: Persos Validés :: Touristes-
Sauter vers: