Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 James Kaloune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Kaloune
Niveau 1
Niveau 1
James Kaloune


Nombre de messages : 6
Groupe : Touristes
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
James Kaloune Left_bar_bleue100/100James Kaloune Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Tireur d'Elite

James Kaloune Empty
MessageSujet: James Kaloune   James Kaloune EmptyVen 8 Déc - 11:19

Nom du perso : Kaloune

Prénom : James

Age : 48 ans

Lieu de naissance : Lyon (France)

Description Physique : cheveux blanc au visage émacié, James semble à première vue n'avoir francais que le nom. En effet, le médecin a surtout hérité des attributs Anglaise de sa mère, à une différence près qu'il est plus petite que la moyenne.
Depuis les drames qui ont touché sa famille James fait plutôt grise mine : peau pâle, cernes sous les yeux,... Mais il reste au fond de ses yeux vert pomme une lueur d'espoir qu'on ne saurait définir, et une détermination farouche qui ferait à lui seule trembler des montagnes... Mais serait-ce suffisant pour convaincre les autorités du bien-fondé de son projet ?

Histoire (10 lignes minimum) : Je suis née avant... Ou peut-être devrais-je dire après ? Je ne sais plus que penser, le monde a tellement changé. Moi aussi j'ai changé...
Quand je suis née, on craignait la guerre nucléaire : nous y voilà. Quand je suis née, y avait de chouettes films d'invasion extra-terrestre, eh bien les voilà ! Bon sang, et dire que ma famille me charriait parce que ma naissance correspondait au célèbre livre de Georges Orwell ! Je crois que j'aurais encore préféré vivre dans son roman, plutôt que dans le mien ;
car maintenant c'est moi qui crains, crains pour ma vie, celle des autres...

Je suis donc née à une autre époque, dans un monde qui doit maintenant paraître étrange aux nouvelles générations : l'Âge d'Or où seul l'Homme pouvait menacer l'Homme. Nos tracas de jadis me paraissent soudain risibles, franchement comment ai-je pu craindre le terrorisme ?
Je suis donc née en 1964, dans les alentours de Londre pour être précis, au sein de la famille Kaloune. C'étaient des franco-Anglais plutôt modestes, j'étais leur premier enfant : autant dire le petit roi à son papa chéri.
Un petit Theo m'a suivi quelques années plus tard, et puis aussi une Melina mais j'étais déjà partie étudier à l'université quand elle a commencé à bien parler. Donc on ne peut pas vraiment dire que je la connaisse beaucoup, sinon par ses baragouinement d'enfant...
Et moi dans tout ça ? Mon nom est James, James Kaloune.

Dés que j'ai eu mon diplôme en poche et et tireur d'elite dans l'armée d'une belle bourse bien remplie (il faut dire que j'étais très douée), je suis partie aux USA pour étudier la médecine et perfectionner mon anglais ; oui j'avoue que c'est là mes deux grandes passions : les langues et la phisique. J'ai toujours trouvé ces deux branches très intéressantes, et si j'ai finalement préféré le le fusil sniper au langue mais bon. Pendant mon voyage en ferri pour allée en ecosse le bateaux s'echoua sur une île inconnu d'aucune carte j'allais m'embarquer dans une histoire de survie.


Capacités Mentales (25 à 45 pts) :

Chance : 5
Charisme : 5
Connaissance Faune et Flore : 4
Intelligence : 10
Orientation : 4
Pistage : 4
Vigilance : 4

Capacités Physiques (25 à 45 pts) :

Agilité : 5
Bagarre : 5
Cascade : 4
Endurance : 5
Esquive : 4
Force : 4
Survie : 7


Capacités Spéciales (20+10 pts) :

Choix Spécialité: Tireur d'Elite

Crochetage :0
Manipulation Armes :8+10 =18
Piéges :4
Pilotage :0
Réparation :4
Soins : 4

Personne sur l'avatar : Albert Einstein


Groupe: Touriste
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 574
Age : 40
Groupe : MJ
Date d'inscription : 09/10/2005

James Kaloune Empty
MessageSujet: Re: James Kaloune   James Kaloune EmptyDim 10 Déc - 6:28

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
James Kaloune
Niveau 1
Niveau 1
James Kaloune


Nombre de messages : 6
Groupe : Touristes
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
James Kaloune Left_bar_bleue100/100James Kaloune Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Tireur d'Elite

James Kaloune Empty
MessageSujet: Re: James Kaloune   James Kaloune EmptyJeu 14 Déc - 10:32

merci je peux commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Kaloune Empty
MessageSujet: Re: James Kaloune   James Kaloune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Kaloune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Avant de Jouer :: Présentation-
Sauter vers: