Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Militaires Groupe C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan K.
Invité




Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyLun 21 Nov - 20:59

L'hélicoptère survolait la jungle depuis une minute à peine, l'île n'était pas bien grande, on la voyait presque entièe de l'hélicoptère, juste un versant de la montagne caché.

Au milieu de la jungle silonait une route, cette dernière rejoignait assez rapidement le centre de recherche, un laboratoir suréquipé ou les homes qu'ils devaient sauvers se trouvaient.

Déja les deux autres hélicos lachaient les deux autres équipes. Ils allaient se poser à côtés, surement.

Alan, chef du groupe de suvetage C ouvrit la porte latéral de l'apareil de son équipe.
Il saisit une corde qui était solidement accroché à un mousqueton, et la laissa tomber dans le vide, elle rejoignit rapidement le sol.
Alan s'en saisit donna un dernier regard à ses hommes et gueula:


"Go! go go!"

Les hommes glissèrent le long de la corde rapidement, il touchèrent quelques secones plus tard le dur sol de la jungle.
A son tour, Alan déscendit, il se laissa glisser et arriva à son tour entre les arbres humides de la jungle d'Isla Sorna...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Turenne
Niveau 1
Niveau 1
Phil Turenne


Nombre de messages : 34
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Militaires Groupe C Left_bar_bleue100/100Militaires Groupe C Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Mécanicien

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyDim 27 Nov - 19:30

Phil s'était installé pres de Jo dans l'hélicoptere, elle n'avait pas envie d'etre pres des autres, elle avait bien trop peur que l'un d'eux s'aperçoive maintenant de qui elle était et mettre ainsi la mission en peril. Une fois sur place cela serait moins important, surtout dans une équipe mixte.
Elle regarda le chef de leur groupe ouvrit la porte et faire descendre la corde et sans la moindre hésitation elle s'approcha afin de passer devant.


"J'y vais, j'etouffe dans cet hélico"


Sans attendre de reponse, elle vérifia verifia que son sac a dos était bien installé sur son dos et elle saisit la corde, se laissant glisser jusqu'au sol.

Une fois en bas elle leva, elle sortit son beretta, ne sachant pas a quoi s'attendre et surveilla les alentour tout en tenant solidement de l'autre main la corde afin de facilité la descente a ses co-équipiers
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bloy
Niveau 1
Niveau 1
Andy Bloy


Nombre de messages : 17
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 08/11/2005

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyLun 28 Nov - 20:51

Andy relisait le livre que lui avait remis une personne mystérieuse qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le livre s'intitulait "l'encyclopédie des dinosaures".
Au début Andy s'était demandé ce que pouvait bien signifier ce livre mystérieux d'autant plus que les dinosaures avaient disparus de la surface du monde il y a bien des annés de cela. Mais en réfléchissant bien à la mission la vérité lui était apparu, c'était en autre pour cela qu'il avait déserté, dans les forces spéciales on vous ment toujours, et cette mission en était un exemple flagrant.
Ne pouvant pas se marrier avec sa compagne à cause de son manque de nationnalité il avait été attiré par le fait qu'après cette mission, il pourrait retrouver sa nationnalité et se marrier de plus il pourrait disposer d'une retraite tout à fait digne.
Ce qui l'avait vraiment motivé c'était l'apparente simplicité de la mission, mais en y réfléchisant pourquoi offrire tant pour une mission soit disant banale?
Pour répondre à sa question il y avait eut cet inconnu et ce mot, Dinosaures.

Il fut tirré de ses pensés par le courant d'air frais créé par l'ouverture de la porte. Il entendit son coéquipier et lui aussi se mit en position, il avait décidé de ne rien leur réveller au cas où ils paniqueraient, lui était habitué à tout ceci mais peut être pas les autres.

"Ok Chef on je vous suit."

Andy descendit le long de la corde en s'arrêtant un bref instant pour observer la zone avec la lunette de son fusil d'assaut.

"Chef, on continu la descente ? Où on fait un chek list avant de poser pied?"

Bizarement Andy éprouvait maintenant un sentiment d'angoisse; ils étaient seul avec les autres militaires contre une bande de dinos, et en plus il ne savait même pas si son objectif était encore en vie.

Un éclair aveuglant l'interrompit pour la deuxième fois dans ses pensés, sa commeçait bien, un des hélico était au tapis ....

Andy
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 574
Age : 40
Groupe : MJ
Date d'inscription : 09/10/2005

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyMer 30 Nov - 15:23

(bon comme pour les autres, en attendant le MJ titulaire, vous aurez la chance de m'avoir en tant que MJ Twisted Evil les deux autres je vous les fait suivre en PNJ pour le moment et andy dans la signature il faut pas mettre ça ou ça, quand il y a un ou il faut choisir Laughing )

Post 1 :

La troupe descendit à la corde juste derrière leur leader, Johana et Zeke fermèrent la marche. Vous vous retrouvez dans la jungle et vous pouvais voir la corde remonter et l'hélico partit. Le léger bruit qu'il faisait disparut rapidement pour vous laisser seul dans la jungle et un silence pesant. Une fois au sol, la radio de Alan se mit en marche et vous pouvais recevoir le message suivant :

"Ici Anatole à la bande, le moustique est tombé et a perdu un oeuf, je répète : le moustique est tombé et a perdu un oeuf. Ou en sont les autres moustiques?"

Autour de vous, vous ne voyiez que des arbres presque coller les uns aux autres rendant une progression possible. Cependant vous pouviez distinguer des chemins d'accés allant vers le sud et un autre allant vers l'est.

Que faites-vous ?

Alan K. Waters (RAS)
Andy Bloy (RAS)
Zeke Stevens (RAS)
Phil Turenne (RAS)
Johana Stivens (RAS)


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Andy Bloy
Niveau 1
Niveau 1
Andy Bloy


Nombre de messages : 17
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 08/11/2005

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyDim 4 Déc - 10:00

Andy était au sol. Il regardait les autres, à l'instant où il avait lut le livre et où il avait comprit, ils étaient passé de l'autre côté de la barrière, ils faisaient partis des ignorants, comme il l'avait été lui même lors de sa dernière mission, il fallait qu'il les prévienne. Il épaula son XM-8 et il passa en revue rapidement les alentours.

"Tout le monde va bien ? Bon on va où chef, on se rend directement au laboratoire ?
Au faite il faut que je vous parle de sa, Nous ne somment pas sur cette île pour ce que vous croyez, en effet on doit sauver des scientifiques, mais je crain que nos énemis ne soient pas vraiment de simpels terroristes. Vous savez sans doute que j'ai déserté il y a pas mal d'annés de l'armée, ce que vous ne savez pas c'est que ...."

Il fût interrompu dans ses pensés par d'étranges bruits.

"J'ai une très mauvaise impression ,contactez les autres rapidos je le sent aps ..."

Andy attendait la réponse des autres; il n'avait pas eut le temps de finir de leur parler de lui et des dinos mais cette heure viendrait.

Andy


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 574
Age : 40
Groupe : MJ
Date d'inscription : 09/10/2005

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyDim 4 Déc - 17:36

(je viens de t'envoyer ta carte mais tu n'as pas modifié ta signature comme je te l'ai demandé et pour ta réponse tu ne peut pas savoir que les hélicos se sont crashés et que l'un d'eux est en fait, tu n'ai pas censé lire les autres topics Wink vous pouvais juste savoir que un hélico s'est crashé grâce au message radio mais c'est tout, merci de corriger tout ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Phil Turenne
Niveau 1
Niveau 1
Phil Turenne


Nombre de messages : 34
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Militaires Groupe C Left_bar_bleue100/100Militaires Groupe C Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Mécanicien

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyLun 5 Déc - 16:03

Phil avait rangé son beretta et regardait autour d'elle, le paysage ressemblait a ceux qu'elle avait vu dans de précedente mission surtout en guyane. Elle soupira, elle n'avait jamais aimé la jungle, trop de dangers pouvaient se dissimuler derriere une simple feuille d'arbre.

Elle arrangea son sac sur ses épaules afin qu'il ne dévoile pas trop son secret puis elle arma son XM8 et l'épaula, prete a partir, en faisant une grimace aux autres.


"On sait jamais sur quoi on peut tomber sur un tel terrain"

*Bon on bouge ou on prend racine ici ?*


Elle se tourna vers Alan et le fixa, se demandant ce qu'il attendait pour donner ses ordres au groupe

"Bon on est censé aller vers ou maintenant ? j'ai pas envie de m'eterniser dans se trou."
Revenir en haut Aller en bas
Johana Stivens
Niveau 1
Niveau 1
Johana Stivens


Nombre de messages : 193
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Militaires Groupe C Left_bar_bleue100/100Militaires Groupe C Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Serrurier

Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C EmptyVen 16 Déc - 17:07

Joe était enfin arriver sur l’ en hélicoptère, la vue de l’hélico était vraiment magnifique mais Joe ne devait pas perde de vue que c’est sans doute la bas qu’elle passerais c’est dernier instant. Faire parti de cette équipe a vraiment était pour elle une décision difficile mais la ou elle était son capitaine avait confiance en elle et rien qu’a l’idée de voir de la fierté dans les yeux de son père cela était le plus important pour elle, Se voyage allait montré se qu’elle valait réellement de plus elle la avais une mission précise qui était importante a ses yeux, son seul bute maintenant était de réussir sa mission.

Elle descendit de l’hélico est se tenait derrière ses coéquipier puis écouta toute els information qu’il donnait, puis regarda son chef en attendant qu’il donne une réponse. Puis Phil parla a son tour.

« Chef on attend vos ordre « dit-elle fermement afin qu’il l’entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militaires Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe C   Militaires Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaires Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaires Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: RP en attente-
Sauter vers: