Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lou dans un bureau du rez de chaussé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Andr
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyDim 4 Déc - 18:12

Lou tappait frététiquement sur son clavier d'ordinateur des séries de chiffres qu'elle semblait être la seule en mesure de comprendre et qui étaient en réalité son rapport de recherche avec tous les statistiques et données qu'elle avait emmagazinés. Absorbée dans son travail ses mains ne quittaient le clavier que de temps en temps pour remonter ses lunettes.
Elle regarda une liasse de papiers ou elle avait pris des notes succintes et revint vers l'ordinateur en recommençant à composer une énième série de chiffres lorsque l'écran s'étaingit, laissant devant ses yeux ébahies une fenêtre noire et vide.


"Non, non, non !!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel !"

Elle vérifia sur le côté de la tour si un des cables ne s'était pas détaché, cherchant la cause de cet arrêt subit. Elle posa les yeux quelques secondes vers les autres ordinateur et put y voir la même chose, normalement il y en avait toujours quelques uns toujours en fonction mais là aucun d'eux ne fonctionnait. Elle était sure d'avoir vu des écrans allumés quelques temps avant.
Elle fronça les sourcils et se leva. Verifia bêttement les prises... toutes branchées et sans problèmes... puis s'approcha de l'intérupteur et, bien que le jour de la fenêtre suffisait à emplir la pièce de lumière, elle tenta de l'allumer.
Posant sa mains sur l'interupteur mural elle fixa ses yeux sur la petite sphère ronde du plafond. Elle passa sa langue sur ses lèvres.


*Je t'en prie, allume toi hein !! Tu t'allumera quand j'aurais appuyé n'est-ce pas ?!*

Elle gardait les yeux fixés dessus puis lorsqu'elle appuya elle les ferma, de peur de voir ce qu'elle savait déjà. Elle soufla un bon coup, la respiration tremblante et les ouvrit. La petite boule de verre était restée grise et terne.

"Et merde mes recherches !!!!!"

Ses yeux s'équarquillèrent et elle appuya frénétiquement sur l'interupteur mais toujours sans succés.

*Je... non, ce n'est pas possible, ce n'est qu'une petite pane au niveau de cette pièce, il ne peut en être autrement... c'est vital...*

Elle baisa puis releva la tête rapidement, une idée lui traversant l'esprit. Idée qu'elle rejetta rapidement. Elle était déjà assez paniquée. Elle chercha à retrouver son calme.

*Bon, du calme, on va aller voir le responsable, tout doit être sécurisé, ça reviendra vite !*

Elle s'apprétait à sortir lorsqu'elle tatta sa poche. Un couteau s'y trouvait, elle l'avait machinalement pris dans le labo où il servait à prélever des échantillons et toutes sortes de choses. Elle tira le cache qui le protégait et le regada. Il était assez grand et aiguisé.

*Par mesure de précaution...*

Elle sortit dans le couloir.


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ6
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyDim 4 Déc - 20:13

(désolé mais pour un soucis de réalisme , je vais te demander de modifier un peu ou beaucoup ton poste selon ce que tu auras décidé. Je m'explique : Les salles de recherche se trouvent normalement au sous-sol donc , apres la coupure de courant , tout le bâtiment s'est retrouvé sans électricité et par conséquent , le sous-sol plongé entièrement dans l'obscurité. Ceci aurait du être expliqué avant mais bon , c'est pas grave. Donc tu auras le choix entre modifier le poste et finalement te retrouvé plongé dans le noir , ce qui te fera modifier quelques trucs. Ou bien décider de dire que tu te trouves dans un autre lieu et là , ça te fera modifier pas mal de trucs , à moins que tu ne dises que tu te trouves dans un bureau du rez de chaussé et là , tu n'auras qu'à modifier le titre et le fait qu'il y ait un microscope.
Je te conseille la dernière solution Wink
Si tu n'as pas compris ce que je veux te dire , dis le moi , je te réexpliquerai plus clairement , enfin j'essaierai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Andr
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyLun 5 Déc - 21:47

[HJ-Oki, merci... c'est bon j'ai réctifié !!I'm sorry, so sorry !-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ6
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyLun 5 Déc - 22:23

(Ce n'est pas de ta faute , ça n'a pas été expliqué avant. En tout cas , maintenant , c'est impécable Wink )

post 1 :

Les bureaux étaient regroupées par quatre et un petit couloir donnait acces à chaque regroupement. En sortant de ce bureau donc , Lou se trouvait dans ce petit couloir qui rejoignait le principal. Autour d'elle , il y avait en tout quatre portes : Celle du bureau d'où elle sortait , située derrière elle et dont la porte affichait le numéro 6. Une autre étit située juste à coté , et finalement deux autres étaient situées de part et d'autre du petit couloir , chaque porte donnant donc acces à un autre bureau.

Le couloir principal des bureaux se trouvait perpendiculaire au petit couloir dans lequel se trouvait Lou. Il était suffisament eclairé grace à la lumière du soleil qui traversait les vitres situées sur toute sa longueur. Ce couloir menait vers un autre regroupement de bureaux un peu plus loin sur la gauche ainsi qu'à une porte coupe-feu dans tout le fond avec un panneau sur le dessus indiquant un escalier. Celui-ci menait au sous-sol ainsi qu'au dortoir situé à l'étage. Sur la droite , le couloir menait également vers un autre regroupement de bureaux ainsi qu'aux WC et à d'autres salles. Finalement , en face d'elle , il y avait une double porte. Celle-ci donnait accès au hall par l'intermédiaire d'un boyau.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Andr
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyLun 5 Déc - 23:16

Lou regarda les couloirs mal à l'aise. Elle n'aimait déjà pas la disposition labyrinthesque des pièces et de leurs couloirs mais là elle les trouvait cette atmosphère carément flippante. Elle tatta sa poche de poitrine et toucha à travers le tissu son paquêt de cigarette et son briquet.

*Bah de toute façon pas d'élèctricité pas d'alarme incendie, c'est assez la merde en plus il vont pas me faire chier pour une petite cloppe*

[HJ-je sais mes posts sont moins crus d'hab mais là elle flippe^^-HJ]

Elle sortit le paquet de sa poche et s'alluma une cigarette avec délèctation et s'avança dans le couloir.
Elle regarda de tous les côtés car bien qu'apparement elle semblait décontractée une boule d'angoisse s'était formée dans son estomac.


*Ma boite à outils est dans ma chambre... si je ne trouve personne je peux peut être essayer de rétablire cette panne toute seule...*

Elle opta donc pour les escaliers et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Andr
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyJeu 29 Déc - 14:44

Arrivée devant sa chambre elle rentra rapidement et se dirigea directement vers sa boite à outils qu'elle foura dans un sac à dos pour avoir ses deux mains libres... au cas où... mais elle ne préférait pas y penser. Elle termina sa cigarette et l'éteignit dans un cendrier sur la table. Elle fit un tour de sa chambre pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'autre d'utile mais elle était trop paniquée pour penser à quoi que ce soit et préférait même ne pas penser à ce qui pourait être utile car se serait envisager des cas de figures qu'elle n'avait aucune envie d'imaginer.

*De toute façon je vais descendre au niveau du compteur et si il n'y a personne pour le faire je réparerais moi même, c'est dans mes capacitées...*

Elle sortit de la pièce et arriva dans le couloir.

[MJ-Quelles possibilités a t'elle pour atteindre son but ? Le couloir est-il desert ?-MJ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ6
Invité




Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. EmptyLun 9 Jan - 12:23

(Désolé pour cette réponse extrêmement tardive mais j'attendais un signe de vie de la part du couple de scientifiques et puis finalement toujours rien. J'aurais du te prévenir mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours. Encore désolé. Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'activité sur le forum.)

Lou se trouvait donc au premier étage , dans la section dortoir du centre. Les chambres étaient regroupées par quatre comme les bureaux du rez de chaussée , un petit couloir donnant acces à chaque regroupement. En sortant de sa chambre donc , Lou se trouvait dans le couloir principal. derrière elle , il y avait le petit couloir donnant accès à en tout quatre portes : Celle de sa chambre , située derrière dans le fond , une autre située juste à coté , et finalement deux autres situées de part et d'autre du petit couloir , chaque porte donnant donc acces à une autre chambre.

Le couloir principal du dortoir se trouvait perpendiculaire au petit couloir dans lequel se trouvait Lou. Il était suffisament eclairé grace à la lumière du soleil qui traversait les vitres situées sur toute sa longueur. Ce couloir menait sur la gauche à l'escalier qui descendait vers le rez-de-chaussé. Sur la droite , le couloir menait vers d'autre regroupement de chambres ainsi qu'au hall ceci grace au boyau qui joignait les deux sections.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: Lou dans un bureau du rez de chaussé.   Lou dans un bureau du rez de chaussé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou dans un bureau du rez de chaussé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de la fiche dans la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: RP en attente-
Sauter vers: