Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vince O'Hara [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince O'Hara
Admin
Admin
Vince O'Hara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Vince O'Hara [ok] Left_bar_bleue100/100Vince O'Hara [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Traqueur

Vince O'Hara [ok] Empty
MessageSujet: Vince O'Hara [ok]   Vince O'Hara [ok] EmptyMer 18 Oct - 18:19

Groupe : Braconnier

Nom du perso : O’Hara

Prénom : Vince

Age : 56 ans

Lieu de naissance : Irlande, Leitrim

Description Physique : Vince est un homme de stature banale (179 centimètres pour 76 kilogrammes), son âge ne cache évidemment pas les premiers signes de vieillesse tels que les rides, ses cheveux courts cachés sous son chapeau sont blanchâtres, il n’a aucune particularité physique. Au niveau des vêtements, il garde toujours sur lui un jean et une chemise simple, ainsi que son éternel couvre-chef.


Histoire (10 lignes minimum) : Né un 6 janvier en 1950 dans la région campagnarde de Leitrim et nommé Vince, ce gars eut une vie bien remplie. Il vécut les premières années de sa vie sans encombre, sa croissance se déroulait banalement, ses études n’étaient pas des plus marquantes mais il n’eut jamais à redoubler une classe. Sa mère, Elise, était simple femme au foyer tandis que son père, Stanley, était ramoneur, patriote asservi et fier d’être né sous le drapeau de son pays, Vince adorait cet homme, qui malgré les diverses difficultés de la vie gardait toujours le sourire, du moins devant son fils pour ne pas décourager celui-ci, pour ne pas qu’il s’inquiète.
Les parents du fils unique O’Hara étaient donc des gens bons et bienveillants qui, pour priorité absolue, ne voyaient que le bonheur de leur famille.
C’est à la fin de son adolescence que les choses se corsèrent, l’Irlande réclamait son indépendance une nouvelle fois vis-à-vis des Royaumes-Unis. Et cela ne se fit pas dans la joie, loin de là, contrairement à la fin de cette période vers 1998 ou la politique prit bien plus d’importance, le début avait vu propager d’innombrables combats, combat auxquels le père de Vince et lui-même prirent parts, vu le patriotisme qui était leur plus grande fierté, non, qui constituait leur fierté entière plutôt et ce, malgré le désaccord de la femme de la maison.
S’organisant en bande, Vince fit bientôt plus ample connaissance avec les amis de son père et apprit à les connaître au cours des batailles, prenant comme point de rassemblement le Café du village dont le patron n’était autre que, Josh, l’oncle de Vince, s’armant des pétoires de l’époque, ils ne tardèrent pas à partir à cheval dans la grande ville la plus proche afin d’aider leurs compatriotes contre les diverses descentes de l’armée anglaise qui était bien décidée à calmer les choses avec les manières fortes, une fois arrivé sur les lieux, le groupe rejoignit le frère de Josh et de Stanley. S’en suivit alors d’interminables années de guerre.
Ceux qui avaient la chance d’être encore en vie manifestaient toujours leur désir de liberté pour leur pays.
C’est donc sur les champs de bataille que Vince apprit bon nombre des plus grandes choses de la vie, la stratégie, l’importance de la fraternité, la fierté, l'amplitude de la vie et surtout la peur, la peur de mourir, la peur de voir des êtres proches disparaître, la tristesse fut aussi au rendez-vous, effectivement, tous ses amis ne s’en sortirent pas vivants, son oncle notamment y laissa la vie courageusement, alors que ses compagnons étaient tous morts, il c’était élancé contre la vingtaine de soldats adverses à l’aide d’un simple pistolet volé.
Dans les années nonante, le conflit prit un tournant majeur, la pauvreté qui frappait la République d’Irlande, l’entrée dans l’Union Européenne n’y fut pas pour rien même s’il fallut beaucoup de temps pour remettre tout cela en place.

Après, ces piges qui marquaient à tout jamais la vie de Vince, il ne savait que trop faire comme travail, il vécut donc d’agriculture et de chasse pendant un bon moment. Après qu’il ait trouver un emploi fixe, ingénieur, la chasse devint un loisir très régulier.
Trouvant le job normal, la vie normale trop mollassonne, il chercha à retrouver un travail en rapport avec ces antécédents de combattant, il voulut s’engager dans le G2, les services secrets irlandais, malgré son âge avancé comparé aux nouveaux, l’on lui accorda tout de même une formation au bout d’un entretien rudement bien mené.

Dix ans plus tard, il devint chef de formation des traques de criminel, il connaissait tout du métier consistant à repérer les traces ou à poser des pièges et il apprenait à présent ses connaissances aux jeunots, ce qui au final, lui retomba sur la tête.

John Carpenter, son élément le plus prometteur, après avoir disparu de la circulation revint de l’autre côté de la barrière. Il semble qu’il ne fut entré que pour acquérir des connaissances pour tuer dès le départ, ses poses de bombes rendirent à l’évidence que c’était un homme à arrêter. Vince en fit alors un compte personnel, l’affaire, plus compliquée que jamais, fut résolue au bout de trois semaines d’intenses explosions, il dut pour cela tuer son ancien élève et une blessure profonde dut le faire raccrocher, prendre sa retraite.

Toute une vie passée derrières des armes n’était pas enclin au repos, après guérison de sa blessure, il reprit la chasse, encore et toujours, trouvant que sa retraite ne payait pas assez, il se fit braconnier et en vint à tuer des animaux pour se faire de l’argent. Récemment, il eut vent d’une île ou les habitants étaient titanesques, préhistoriques et qui rapporteraient un maximum d’argent. N’attendant pas plus longtemps, il partit pour vivre une aventure qui serait peut-être la dernière.

Capacités Mentales (25 à 45 pts) :

Chance : 3
Charisme : 10
Connaissance Faune et Flore : 10
Intelligence : 4
Orientation : 0
Pistage : 7
Vigilance : 6

Capacités Physiques (25 à 45 pts) :

Agilité : 4
Bagarre : 4
Cascade : 4
Endurance : 5
Esquive : 4
Force: 4
Survie : 5

Capacités Spéciales (20+10 pts) :

Choix Spécialité: Traqueur

Crochetage : 0
Manipulation Armes : 10
Piéges : 20 [10+10]
Pilotage : 0
Réparation : 0
Soins : 0

Personne sur l'avatar : Tommy Lee Jones
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince O'Hara [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Avant de Jouer :: Persos Validés :: Braconniers-
Sauter vers: